Menu icoMenu232White icoCross32White
Campagne d'adhésion 2022-2023 - JEUNES uniquement

Information

Bienvenue sur le site de la campagne d'adhésion 2022-2023 du Club d'échecs de Rueil-Malmaison (CERM)

Ce site vous permettra de créer votre profil (informations sur le membre et les personnes référentes) et de choisir votre licence (valable du 1er septembre 2022 au 31 août 2023, comprenant une assurance couvrant votre enfant lors des compétitions) ainsi que le niveau de votre cours d'échecs pour cette période (un cours par membre maximum pour le moment). Si vous l'avez déjà créé précédemment, respirez ! Toutes les données sont sauvegardées : re-connectez-vous et mettez uniquement à jour ce qui doit l'être (en cas de changement de numéro de téléphone, d'email ou d'adresse).

Vous trouverez via le lien ici du questionnaire de santé à remplir et nous renvoyer: vous pourrez le déposer complété/scanné sur votre espace membre, ou le déposer dans la boîte aux lettres du CERM, dans une enveloppe ou vous indiquerez votre prénom, nom et la mention "QS, à l'attention du trésorier". Les échecs étant catalogués comme activité sportive, remplir ce questionnaire est un pré-requis indispensable à la validation de votre inscription! Merci de votre compréhension.

En cas de souci, vous pouvez nous joindre à l'adresse ci-dessous.

Cordialement,

le CERM

A noter:

• le club est en mesure d'accepter les règlements partiels via Pass+ (collégiens et lycéens), Pass'sport (familles bénéficiant de l'Allocation de rentrée scolaire), et via Chèques-vacances:
    • Pour le Pass+: ll convient de régler l'inscription dans un premier temps via carte bancaire, puis de nous signaler votre versement Pass+ pour recevoir la compensation par virement.
    • Pour le pass'sport, procédure identique, mais la compensation vous sera reversée sous 2 mois max (délai de traitement de l'organisme, dès transfert par le club des données qui vous ont été communiquées sur le formulaire pass sport).
    • Pour les chèques vacances: possibilité de règlement immédiat avec les chèques vacances connect (avec votre identifiant ou l'app chèques vacances connect) ou via chèques papier-classiques au club
  • pour les familles inscrivant plusieurs de leurs enfants, une réduction de 50% sera accordée par le club sur le prix des cours à compter du deuxième enfant (merci d'utiliser le bouton "ajouter une personne" en bas à gauche durant l'adhésion). Le remboursement sera effectué pour le début du mois d'octobre au plus tard.
  • pour les familles inscrivant leurs enfants le mercredi, le club applique une réduction de 15% sur les cours pour équilibrer les effectifs entre le mercredi et le samedi.
  • Pour les jeunes intéressés, il y a aura la possibilité de s'inscrire à un deuxième cours à tarif préférentiel (comme l'année dernière) mais uniquement une fois que l'ensemble des jeunes intéressés par un cours auront eu leur premier cours affecté, donc à partir de fin septembre.Pour l'instant, merci de ne cocher qu'un seul cours sur les choix proposés.
  • cette saison, au vu des différentes contraintes auxquelles le club a été soumis ces derniers temps (notamment l'inflation des matériaux ainsi que la baisse de la subvention municipale liée à un budget très contraint de la mairie), nous nous sommes résolus à augmenter l'adhésion et les cours, après de nombreuses années de stabilité. Nous espérons que vous comprendrez cette hausse, qui permet au club de continuer la modernisation de son équipement (cette année déjà, pièces de jeux, informatique...et four à micro-onde!) et de mieux rémunérer les enseignants dans un contexte inflationniste élevé.

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.