Menu icoMenu232White icoCross32White
Campagne d'adhésion 2022-2023 - ADULTES uniquement

Information

Bienvenue sur le site de la campagne d'adhésion 2022-2023 du Club d'échecs de Rueil-Malmaison (CERM)

Ce site vous permettra de créer votre profil (informations sur le membre et la personne référente), cotiser, de choisir votre licence (A pour les compétitions et tournois, ou B pour le loisir) ainsi que votre cours d'échecs pour cette période. La prise de l'adhésion et le choix d'une licence (A ou B) sont obligatoires. Le cours est optionnel. Si vous vous étiez déjà inscrits sur Assoconnect à partir de septembre 2019, alors l'ensemble des champs demandés est pré-renseigné lorsque vous vous reconnectez avec votre compte préalablement créé. Vous n'avez plus qu'à mettre à jour les données qui auraient été modifiées entre-temps (adresse, numéro de téléphone, email....)

Ces choix faits, vous pourrez régler le montant de l'adhésion correspondant aux rubriques cotisation, licence et cours.

Enfin, vous trouverez en lien ci-dessous le questionnaire de santé à remplir et nous renvoyer: vous pourrez le déposer complété/scanné sur votre espace membre ou le déposer un mercredi ou un samedi dans la boîte aux lettres du CERM, en précisant "QS à l'attention du trésorier", avec votre prénom et votre nom sur l'enveloppe. Le questionnaire de santé est un élément nécessaire à la finalisation de l'inscription, les échecs étant catalogués comme activité sportive par le ministère.

En cas de souci, vous pouvez nous joindre à l'adresse ci-dessous.

Cordialement,

le CERM

Lien vers le questionnaire de santé: ici

PS: cette saison, au vu des différentes contraintes auxquelles le club a été soumis ces derniers temps (notamment l'inflation des matériaux ainsi que la baisse de la subvention municipale liée à un budget très contraint de la mairie), nous nous sommes résolus à augmenter l'adhésion de 4€, après de nombreuses années de stabilité. Nous espérons que vous comprendrez cette hausse, qui permet au club de continuer la modernisation de son équipement (cette année déjà, pièces de jeux, informatique...et four à micro-onde!)

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.